Comment baisser la chaise

La plupart des bureaux ont des chaises spéciales pour le bureau d’ordinateur. Mais même si vous choisissez les sièges les plus chers et de haute qualité, le problème de gêne du dos ne sera pas résolu si le produit bureautique n’est pas configuré correctement. Les médecins disent que si la chaise n'est pas adaptée aux paramètres du propriétaire lors d'une utilisation à long terme, elle peut causer de graves dommages à la colonne vertébrale. Les conséquences indésirables peuvent être évitées si l'on prend le temps de régler la hauteur de la chaise au bureau. Réfléchissez à la manière d’ajuster et d’abaisser la chaise.

Comment ajuster une chaise de bureau

Les principaux modèles de mobilier de bureau moderne comportent des dispositifs et des leviers permettant de modifier facilement les paramètres du fauteuil.
Il existe plusieurs étapes pour ajuster les produits aux paramètres individuels du propriétaire:

  1. Changement de profondeur d'assise.
  2. Réglage de l'inclinaison du dossier.
  3. Changer la position des accoudoirs.
  4. Réglage de la hauteur du siège.

AIDE! La commodité d'un produit bureautique ne dépend pas seulement des paramètres. La principale raison de son inconfort lors de son utilisation est un ajustement inapproprié. Il est important d'essayer de respecter les normes connues: les yeux sont au niveau du moniteur, les coudes et les genoux dans la courbe sont des angles de 90 degrés.

Réglage en hauteur du produit

Si, après le changement d'atterrissage, le mal de dos ne part pas, il est intéressant de régler l'emplacement de la chaise.
Algorithme de paramètre:

  1. Trouvez le levier de réglage. Les sièges modernes sont fournis avec ce levier, qui est situé directement sous le siège. Ne le confondez pas avec un levier pour changer l’angle d’inclinaison, il est fixé à la base.
    Si le levier n'est pas trouvé, il vaut la peine de chercher un régulateur sous la forme d'une roue sous le siège.
    Lisez attentivement les instructions si vous ne trouvez aucun dispositif de réglage.
  2. Relevez ou abaissez le levier. Assis sur une chaise, tirez le levier vers le haut pour le lever ou abaissez-le jusqu'à atteindre la position idéale. Tenez-vous près du produit. Si les bords du siège sont situés au niveau des genoux, vous avez déterminé la hauteur dont vous avez besoin. Certains modèles suggèrent de «pomper» le levier de haut en bas avec des mouvements uniformes. Pour changer la hauteur d'anciens produits, des charges importantes doivent être appliquées sur le siège.
  3. Créer un environnement confortable. Lorsque les paramètres de hauteur sont définis, il est important d’obtenir un confort absolu pendant le travail. Achetez un repose-pieds si la distance au sol reste trop grande pour vous et réglez la hauteur des accoudoirs de manière à ce qu'ils soient au niveau du bureau.

IMPORTANT! Toutes les 10 à 20 minutes, les médecins recommandent de modifier la position du corps dans le fauteuil. Cela aidera à éviter les problèmes de santé et à éliminer complètement les maux de dos.

Regarde la vidéo: Comment bien régler sa chaise de bureau ? - Bruneau (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires