Coiffeuse bricolage

La coiffeuse est souvent nécessaire dans la maison, mais il n’est pas toujours possible d’acheter un produit fini. Parfois, il s’agit d’un manque de fonds et, parfois, la raison en est qu’il n’existe tout simplement pas d’option de vente appropriée et que l’exécution sur mesure coûte beaucoup plus cher. Vous pouvez sortir de cette situation avec l'aide d'une coiffeuse faite maison.

Pour cela, vous aurez besoin de: instructions, compréhension du processus, un peu de préparation et du matériel pertinent. Avec une étude appropriée de la théorie, il deviendra évident que ce travail est sur l'épaule de tout adulte, même s'il n'a pas une riche expérience dans l'assemblage de meubles de ses propres mains.

Matériaux et outils pour fabriquer votre propre coiffeuse

  • Chipboard (Chipboard) pour le corps. Au moins un côté doit être beau et lisse, sinon l'apparence de la coiffeuse devra être modifiée séparément.
  • Panneau MDF pour l'extérieur des tiroirs et des portes.
  • Matériaux en fibres de bois pour murs intérieurs.
  • Fixations: confirmats pour agglomérés, agglomérés, vis autotaraudeuses pour l'assemblage des agglomérés et des panneaux de fibres de bois, charnières, guides pour rouleaux pour tiroirs, coins de meubles, poignées.

Parmi les outils seront utilisés:

  • tournevis
  • puzzle
  • percer
  • fraise
  • coin du bâtiment
  • pinces de meubles
  • papier émeri et abrasif fin,
  • ruban à mesurer
  • un simple crayon pour le marquage,
  • couteau de construction.

Processus d'habillage

Avant de commencer, vous devez préparer des dessins.: Vue générale et chaque détail séparément. Ils peuvent être fabriqués indépendamment, mais peuvent être trouvés prêts à l'emploi. Il est important que les dessins portent toutes les marques nécessaires: séquence, métrage, emplacements de montage. De plus, les dessins peuvent être imprimés en taille réelle, ce qui facilite la corrélation des détails avec le plan.

Ensuite, les éléments doivent être coupés conformément aux dessins. Les matériaux particulièrement denses sont difficiles à couper à la maison, vous devez donc vous adresser à des spécialistes disposant d’équipements spéciaux.

La prochaine étape est un assemblage progressif. Chaque pièce est assemblée séparément, les numéros de série et la coïncidence des points de fixation sont pris en compte. Ensuite, vous devez assembler toutes les pièces en un seul ensemble conformément au dessin général. Vous devez commencer par la carrosserie et terminer par les portes et les tiroirs (rappelez-vous que lors de leur installation, vous devez laisser de la place pour les guides). Les poignées sont généralement attachées en dernier, lorsque la table de toilette est déjà prête et ne nécessite que des finitions esthétiques.

S'il est prévu que la coiffeuse sera sur pieds, elle sera achetée ou fabriquée séparément et installée sous la caisse à la fin des travaux, mais avant d'installer les tiroirs et les portes, sinon il sera plus difficile de faire face à la tâche.

Pour rendre le processus de création d'un verre en jetée de vos propres mains plus compréhensible, vous devez visionner une vidéo où les spécialistes montrent clairement chaque étape et expliquent simultanément leurs actions. Cela réduira le risque d'erreurs dans le travail, ce qui signifie que le produit se révélera du premier coup et aura une apparence de haute qualité, comme s'il était fabriqué par des professionnels.

Regarde la vidéo: DIY N1 : Creer facilement une coiffeuse girly (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires