Comment connecter des haut-parleurs à un téléviseur

Bien sûr, si vous êtes amateur de regarder la télévision, vous avez besoin de conditions spéciales. Parce que pour certaines personnes, il ne s'agit pas seulement d'un repos normal dû aux conditions de travail, mais également du plaisir et de la découverte de nouvelles informations grâce aux technologies modernes. Il est donc très important de porter une attention particulière à l’équipement de votre lieu de vacances. Ainsi, la plupart des gens préfèrent installer des haut-parleurs spéciaux afin que le son soit de la plus haute qualité. Cependant, il est recommandé de considérer différents points avant le processus. Dans le même article, nous allons essayer de comprendre ce sujet en détail et de découvrir des faits intermédiaires, ce qui facilitera également la simplification pendant le travail.

Types d'entrées et de connecteurs

Les téléviseurs modernes ont des connecteurs pour une grande variété d'usages. Ici, nous allons analyser les plus fondamentaux.

  1. Vidéo Ceci est considéré comme le plus commun - HDMI. C'est lui qui vous permet de transmettre un signal même sur une grande variété d'unités numériques. Chaque appareil est équipé d'un tel trou, et il peut même y en avoir plusieurs dans certains cas. En conséquence, chaque utilisateur peut absolument profiter d'images ou de vidéos haute définition.
  2. Ce qui suit est la possibilité de connecter un ordinateur à la télévision fournie par RGB. En ce qui concerne la qualité, il s'agit d'une option légèrement plus faible, car toute la charge est affectée à la connexion avec un signal numérique.
  3. Pour utiliser un périphérique multimédia, vous avez besoin d'une péritel. Avec son aide, les signaux audio et vidéo et les communications de contrôle sont transmis. Si vous touchez le thème de l'image image, ce sera nettement pire que HDMI. De plus, la connexion peut être corrélée avec le même mécanisme.
  4. S-vidéo. Il représente la transmission du signal de couleur, mais également de la luminosité. Cependant, de nos jours, ce connecteur est de moins en moins utilisé.
  5. CVBS Comme le montrent les statistiques, c'est l'une des pires options. L’opinion s’explique par le fait que c’est lui qui utilise non pas un ou deux signaux analogiques, mais trois à la fois. Naturellement, la qualité sera pire.
  6. Le dernier connecteur de type «vidéo» est un composant. Ici, les signaux ne sont pas mélangés, c'est-à-dire que l'image est nette.
  7. En parlant d’audio, vous devez vous rappeler les connecteurs mini-jack et RCA. Le premier d'entre eux est utilisé pour connecter de petits équipements et le second - pour les canaux rouge, blanc et audio.
  8. La catégorie suivante est ce que l’on appelle les «autres» connecteurs. Vous pouvez en trouver un comme pour une antenne. De plus, il existe un port réseau qui facilite la connexion à un réseau local ou à Internet. L'USB est nécessaire exclusivement pour l'utilisation de divers périphériques de stockage externes.

Quelles enceintes peuvent être connectées au téléviseur

Une bonne option serait d'acheter un système d'enceintes. Parce que c'est avec elle que vous obtiendrez un son excellent et l'absence de bruit extérieur. De plus, des sous-systèmes supplémentaires peuvent y être distingués. Donc, l'un d'entre eux est actif. Une caractéristique de ce type d'appareil est l'amplificateur supplémentaire intégré.

Le deuxième composant est passif. Il est, respectivement, l'opposé de la version précédente. Habituellement, on distingue également un système à cornet, qui ne nécessite aucun mécanisme d’amplification. Pour profiter des basses, il est recommandé d’acheter un subwoofer. C’est lui qui fournit les basses fréquences et est considéré comme un orateur spécialisé.

AIDE Quant à la méthode la plus simple pour réaliser un son, il s’agit d’une barre de son.

Est-il possible de connecter des haut-parleurs d'ordinateur à un téléviseur

Oui, bien sûr, ils peuvent être connectés. Seul le principe du processus sera le même que pour l'équipement actif. Cela nécessitera des douilles rondes spéciales, dont le diamètre est de 3,5 millimètres. Ce n'est pas un problème même pour les utilisateurs les plus inexpérimentés. Il suffit de comprendre un peu ce sujet et l'emplacement - le panneau arrière de l'appareil.

Comment connecter des haut-parleurs à un téléviseur

Comme vous le savez, il existe plusieurs variantes du système de haut-parleurs, à savoir les méthodes de connexion de la structure. Ci-dessous, nous analyserons chacun d’entre eux pour une compréhension complète.

Acoustique active

Comme déjà mentionné ci-dessus, la signification du nom est révélée dans le principe d'opérabilité, à savoir la présence d'un amplificateur dans le processus, ce qui nécessite une alimentation séparée de 220 V. Si nous parlons de la composition de la structure, il convient de mentionner environ deux colonnes, dans l'une desquelles le même élément supplémentaire est intégré. La connexion elle-même est dans les positions suivantes:

  • Connecteur utilisé appelé "tulipe". Pour ce faire, vous aurez besoin exclusivement de fiches blanches et rouges. Ils devront être insérés dans des prises de la couleur correspondante. Ils peuvent être situés sur le côté du panneau ou à l'arrière, en fonction du modèle de la structure. Cette méthode est la plus pratique, car elle est possible non seulement sur les technologies modernes, mais aussi sur des échantillons anciens.
  • Mini prise. Dans ce cas, vous devrez peut-être acheter un adaptateur supplémentaire.
  • Connectez tous les fils directement directement. Il existe une génération de téléviseurs équipés de connecteurs pour les parties exposées. Ils sont dirigés, respectivement, directement à partir des colonnes.

Acoustique passive

Dans ce cas, l’amplificateur est intégré directement au système - une caractéristique de ce mécanisme.

ATTENTION Pour connecter les composants, il est très important de prendre en compte et de faire attention à la polarité de tous les fils.

Ainsi, la sortie du côté gauche doit être connectée à la colonne de gauche et à la colonne de droite, respectivement. Mais cela s'applique exclusivement au système, qui n'a que deux colonnes. Il se peut que la disponibilité dépasse le nombre spécifié. Dans ce cas, vous devez acheter une certaine unité - un récepteur AV. C’est lui qui sera capable de connecter toutes les communications en un réseau linéaire et de convertir tous les signaux possibles. Si vous êtes propriétaire d'un récepteur intégré, cela simplifiera grandement la connexion, c'est-à-dire que vous avez beaucoup de chance.

Comment connecter une barre de son à un téléviseur

Il est très important de déterminer d'abord l'emplacement. Parce que c’est de cela que dépendra le confort de l’interaction.

  • Suivant est de traiter avec les fils. Bien sûr, il est préférable que le téléviseur soit prêt pour la connexion numérique. Cependant, en l'absence d'une telle opportunité, vous pouvez utiliser l'analogique. Si vous avez la possibilité d'utiliser les première et deuxième méthodes, choisissez en fonction de vos préférences.
  • Ensuite, vous pouvez vérifier la présence d'un signal audio. Cela fait référence au fait d'envoyer un signal. Pour ce faire, il est conseillé d’aller dans le menu TV. Là, au lieu de l’acoustique intégrée, allumez l’extérieur. Ainsi, il se connecte une fois pour toutes. Si vous changez encore d'avis sur l'affichage des chaînes via le dernier système, vous devrez rouvrir les paramètres et effectuer toutes les manipulations dans l'ordre inverse.
  • Pour utiliser un lecteur de DVD ou d'autres sources numériques similaires, vous aurez besoin d'un câble coaxial.
  • Pour équiper l'équipement d'appareils portables, vous aurez besoin d'une mini-prise. Il peut être connecté directement indépendamment ou avec l'utilisation d'un adaptateur supplémentaire.
  • En plus des méthodes présentées, décrites ci-dessus, il en existe une de plus. Le signal transmis par le sauna peut être transmis via HDMI. Pour ce faire, activez la fonction via les paramètres et le menu du téléviseur. Grâce à cette méthode, la disponibilité des câbles nécessaires sera limitée et le son lui-même ne se détériorera pas du tout. Bien sûr, il est préférable de vous familiariser d’abord avec toutes les instructions attachées directement à l’appareil.

Comment connecter un subwoofer à un téléviseur

Il distingue également l'acoustique active et l'acoustique passive. Cependant, vous devez d’abord déterminer l’endroit où l’ensemble de la structure sera situé. Donc:

  • Si vous êtes actif, sachez que la syntonisation automatique est utilisée via le menu de service du téléviseur. Comme dans le paragraphe précédent, vous devez vous référer aux paramètres de l’appareil et spécifier le réglage dont vous avez besoin. Grâce aux fabricants de technologies modernes, l'ensemble du processus est grandement simplifié, ce qui a un effet assez positif sur la demande des acheteurs potentiels.
  • En parlant de variété passive, il convient de rappeler une certaine séquence d'actions. Vous devez d’abord connecter des câbles spéciaux au récepteur ou au home cinéma. Ensuite, le subwoofer est connecté au premier de ces appareils d’une manière spécifique. Ceci est fait pour que l’unité soit parallèle aux enceintes avant.

ATTENTION! Comment aborder correctement et minutieusement la question de la polarité des équipements affectera directement la vie de l’ensemble du système. Par conséquent, il est si important de traiter cela avec compréhension et précision.

En conclusion, je tiens à noter que dans tous les processus, il n’ya rien de compliqué, vous pouvez connecter n’importe quel équipement aux haut-parleurs. Même le maître le plus inexpérimenté peut faire face à toutes les actions sans l'intervention de spécialistes qualifiés et d'équipements supplémentaires. Vous avez juste besoin de connaître les règles de base qui simplifient grandement tout travail avec la connexion et de consacrer du temps et de l’attention aux détails apparemment mineurs.

Laissez Vos Commentaires