Tapis de frappe: avantages et inconvénients

Les tapis et les allées en fibres synthétiques gagnent en popularité, particulièrement récemment. Ce qui a récemment semblé fané, inconfortable, artificiel, devient de haute qualité et compétitif.

Avantages du tapis créé avec la technologie Hit Set

Les technologies sont en train d'être améliorées et, à de nombreux égards, les fils de matériaux artificiels ne sont pas inférieurs aux matériaux naturels. La preuve est une technologie de tissage appelée Heat Set, qui utilise des fibres de polypropylène. Il s'agit d'un plastique synthétique fabriqué à partir de gaz naturel ou de pétrole à haute pression.

Le plastique sert de matière première pour la fabrication de fils BTsF, bien connus des acheteurs curieux qui lisent les étiquettes des produits. Une fibre appelée «Hit Set» présente une apparence et une sensation tactiles similaires à celle d'une laine de haute qualité. De plus, la différence est presque imperceptible. Ceci est particulièrement visible lorsque vous regardez des tapis et des chemins de tapis fabriqués dans un tel matériau. Une douceur et un naturel surprenants se révèlent au toucher.

Les tapis en fibres artificielles fabriqués à l'aide de la technologie Hit Set peuvent servir pendant cinq à six ans sans perdre leurs qualités. Le matériel est constamment amélioré, des scientifiques de différents pays s'en occupent.

Les tapis et autres produits présentent de nombreux avantages et avantages non négligeables. Note aux spécialistes:

  1. Coût abordable. Les produits sont beaucoup moins chers que ceux en laine naturelle. En outre, la qualité augmente constamment et a déjà atteint un niveau élevé.
  2. Résistant à la lumière du soleil. Presque ne pas disparaître sous l'influence des rayons ultraviolets.
  3. Peu demander à partir. Facile à aspirer et laver.
  4. Grand choix de couleurs.
  5. Hypoallergénicité.
  6. Poids léger.

Les inconvénients du tapis, créé par la technologie "hit set"

Les tapis à base de fibres de polypropylène présentent plusieurs inconvénients. C'est un matériau à bas point de fusion. 150 ° suffisent pour que le produit se transforme en liquide.

La moquette est toujours imparfaite, elle s'use rapidement et perd de son attrait visuel, de sorte que sa durée de vie est limitée à 5 ou 6 ans. Certes, il n’est pas difficile de le remplacer par un nouveau, étant donné son faible coût.

Laissez Vos Commentaires