Comment trouver le moniteur hertz

Chaque affichage (moniteur) ne peut pas se passer d'une caractéristique telle que gertzovka. Sinon, cela s'appelle le taux de rafraîchissement de l'écran. Il s'agit d'un indicateur technique extrêmement important que tout le monde devrait connaître. C’est cet indicateur qui peut démontrer la rapidité avec laquelle la "photo" à l’écran est mise à jour. Ceci est particulièrement important pour les joueurs. Le nombre de hertz dans un moniteur ou un ordinateur portable est l’une des premières choses à laquelle ils prêtent attention.

Dans quel but hertzov est-il particulièrement important?

Cet indicateur est important à la fois lors de jeux informatiques et lors de la navigation sur Internet ou lors du développement de logiciels. Il est difficile de trouver un indicateur technique plus approprié qui nous permettrait de juger de la qualité du moniteur. Avec lui, vous pouvez facilement faire une variété de tâches de travail ou même de divertissement.

Dans certains cas, il est fondamentalement important de connaître Hertzovka pour travailler avec des graphiques. Tout graphiste sérieux doit savoir exactement ce que son moniteur et son ordinateur possèdent. Seulement dans ce cas, vous pouvez être sûr que les capacités de l'écran seront suffisantes pour résoudre des tâches typiques.

Hertzovka est le paramètre le plus important pour les moniteurs conçus pour regarder des films ou des jeux en trois dimensions. Dans ce cas, vous devez acheter des écrans ayant au moins 120Hz. Si le moniteur ne prend pas en charge, l'image ralentira et regarder un film deviendra beaucoup moins confortable. Il n’est pas surprenant que de nombreux acheteurs accordent une attention particulière à ce paramètre, car les technologies tridimensionnelles se développant rapidement, les utilisateurs souhaitent de plus en plus regarder des films dans un nouveau format.

IMPORTANT! Lors de l'achat, vous devez savoir où chercher et vérifier l'ordinateur portable Hertz.

Écran Hertzovka dépend pour quel but il a été créé. Si le moniteur est conçu pour les jeux sur ordinateur, dans ce cas, l’indicateur doit être au moins à 90 Hz. Cependant, sur la plupart des écrans, le taux de rafraîchissement dépasse rarement 70Hz. Cela est dû au fait que la plupart des ordinateurs modernes ne sont pas conçus pour les jeux informatiques. Ils sont utilisés pour résoudre des problèmes quotidiens qui ne sont nullement liés au changement rapide des images à l'écran.

On trouve également sur le marché des moniteurs pouvant afficher un taux de rafraîchissement de l'écran de 120 Hz. De tels écrans peuvent être recommandés aux amateurs de technologies tridimensionnelles. Ils peuvent déjà comprendre dans le magasin quel moniteur leur convient le mieux. Il n’est pas surprenant que de tels moniteurs aient besoin d’un tel gertzovka.

AIDE! Le fait est que les technologies tridimensionnelles génèrent une charge excessive, il n’est donc pas surprenant que cet indicateur de la fréquence de rafraîchissement de l’écran soit nécessaire.

On pense que la fréquence de lissage la plus petite possible atteint environ 15 images par seconde. C'est assez pour rendre l'image lisse et en aucun cas scintiller. Il est à noter que cette information a été établie expérimentalement à l'aube de la création du cinéma.

Il est facile d'apprendre la boulette dans les versions les plus populaires du système d'exploitation. Pour ce faire, accédez au menu Démarrer, puis recherchez le menu Paramètres d'affichage avancés. Il est situé dans l'onglet Options. Ceux qui souhaitent obtenir des informations plus précises sur l'atténuation de leur moniteur doivent se tourner vers des programmes tiers. Dans ce cas, vous pouvez être sûr que les informations seront beaucoup plus précises et compétentes.

Sur Internet, vous pouvez trouver de nombreux programmes conçus pour tester ce paramètre, qui ne sont pas très différents les uns des autres. C'est pourquoi il est recommandé de choisir celui dont l'interface semble la plus simple et la plus compréhensible. Dans ce cas, utiliser ce programme sera beaucoup plus agréable.

Pour accélérer l’ordinateur et le rendre plus productif, il faut beaucoup d’efforts. Le plus souvent, les utilisateurs essaient de le disperser. Que faut-il faire pour disperser l'ordinateur? Pourquoi est-il nécessaire et quelles menaces peuvent attendre des utilisateurs inexpérimentés?

Le fait est que le plus souvent, l’overclocking est nécessaire pour améliorer les performances de jeu. Même un PC très médiocre peut “tirer” les dernières innovations en matière de jeu si l'utilisateur parvient à le disperser. C'est une excellente option à la fois pour ceux qui connaissent mal le matériel informatique et pour les utilisateurs expérimentés.

La seule menace qui attend ceux qui tentent de le faire est la probabilité d’une panne de PC. Cela sera possible si l'utilisateur accélère trop son ordinateur. Ensuite, les composants importants à l'intérieur peuvent s'épuiser. Après cela, le PC peut s'éteindre complètement et il ne sera possible de le rallumer qu'après un long moment et après être allé au centre de service.

AIDE! Pour éviter un scénario aussi terrible, il est nécessaire de respecter au moins les règles les plus élémentaires. Dans ce cas, tous les problèmes peuvent être oubliés.

Alors, que faut-il faire pour disperser un ordinateur avec succès?

  1. Tout d'abord, vous devez choisir l'une des deux méthodes. Pour l'overclocking, vous pouvez utiliser des programmes tiers téléchargés sur Internet ou le faire à partir du BIOS. Ceux qui ne savent pas ce que le BIOS est, il est préférable d’aller directement à la première option. Dans ce cas, la probabilité de défaillance du PC sera considérablement moindre.
  2. L'utilisation de programmes tiers est extrêmement simple. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin d'être un programmeur ou un grand spécialiste de l'overclocking d'un ordinateur. Toutefois, l'obtention de résultats exceptionnels échouera également. En particulier, dans ce cas, vous pouvez compter sur des résultats très médiocres. En règle générale, les programmes conçus pour l'overclockage ne vous permettent pas d'augmenter la puissance de votre ordinateur de plus de 30%. Si vous trouvez des programmes créés par des programmeurs novices, tout y est possible, mais trop d'overclocking est une menace sérieuse pour le PC, vous ne devez donc pas le risquer à nouveau.

Si vous essayez de disperser l'ordinateur à partir du BIOS, commencez par y entrer. Pour ce faire, appuyez sur la touche mentionnée sur l'écran de démarrage de l'ordinateur. Ceci est généralement soit F1 ou Del. Si aucun message n'apparaît à l'écran pendant le téléchargement, il est recommandé d'étudier les instructions pour la carte mère. Il devrait contenir les informations nécessaires.

Ainsi, une fois que l'utilisateur a réussi à entrer dans le BIOS, il doit trouver le menu responsable du processeur et des cartes vidéo. Tous les fabricants ont des BIOS différents, vous devez donc vous concentrer sur la notation anglaise Hz (Hz en russe).

Si tout s'est bien passé, vous devez redémarrer l'ordinateur. Il convient également de rappeler que si le périphérique était overclocké, dans ce cas, il est probable que le PC surchauffe, il est donc recommandé d’augmenter l’intensité des ventilateurs. Dans ce cas, il sera possible d'améliorer le refroidissement de l'ordinateur, ce qui peut s'avérer très utile.

S'agissant des ordinateurs Hertz, il s'agit le plus souvent de Hertz du processeur central, car c'est lui qui est l'élément clé de tout PC. La fréquence des processeurs actuels peut atteindre presque 4 Hz, mais si nous parlons de processeurs overclockés, la fréquence peut être plus élevée.

AIDE! Pour résoudre la plupart des problèmes domestiques, 2-3 Hz suffisent. Il est également intéressant de comprendre que la fréquence n’est pas la seule caractéristique d’un processeur qui influe sur les performances.

La taille de la mémoire cache et de nombreux autres paramètres jouent également un rôle. Vous ne devez donc pas accorder trop d’attention à la fréquence si ce n’est pas un ordinateur de jeu. Dans le cas des jeux, tout change radicalement. Ils ont besoin de processeurs extrêmement puissants à haute fréquence. Seulement dans ce cas, les jeux ne ralentiront pas et le joueur sera en mesure de tirer le meilleur parti du gameplay.

Les ordinateurs de jeu Gertsevka atteignent 3-4 Hz. Cela suffit pour résoudre la majorité du problème. Si la fréquence est inférieure, vous pouvez observer pendant le jeu ce que l'on appelle les "décalages", c'est-à-dire le ralentissement de "l'image". C'est très désagréable. Si la fréquence est inférieure, le PC peut être overclocké, comme mentionné ci-dessus dans le texte. Hertzivka est l'indicateur le plus important en matière d'ordinateurs de jeu et de PC pour travailler avec des graphiques.

Regarde la vidéo: COMMENT OVERCLOCKER SON ECRAN ? 2018 (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires