L'ordinateur sur le moniteur s'appelle

La nouveauté de la technologie informatique est un monobloc, qui sert non seulement au travail, mais aussi au visionnage d’émissions de télévision, de films. Les consommateurs ont décidé à quelles fins ces appareils conviennent et quelles sont leurs faiblesses: s'il ne s'agit pas de hautes performances, un moniteur PC est une excellente solution pour la maison et le bureau.

Quel est le nom de l'ordinateur sur le moniteur?

L'ordinateur est entièrement combiné avec le moniteur appelé barre chocolatée. L'unité centrale (carte mère, processeur) et d'autres éléments de cette technique sont situés dans un périphérique qui ressemble à un écran. Le kit comprend un clavier et une souris sans fil. Un tel PC est parfois équipé d'un écran tactile, ce qui en fait un analogue d'une tablette et d'un smartphone.

Alors que ces appareils sont dans une catégorie de prix élevé. L'épaisseur du moniteur, qui comprend tout le remplissage de l'ordinateur, est en moyenne de cinq centimètres. Monté à l'aide d'un support ou monté sur un mur.

Les utilisateurs sont attentifs à l’impossibilité de connecter un autre écran à un tel ordinateur (comme le fournissent d’autres systèmes), ainsi qu’à un certain nombre d’autres fonctionnalités qui compliquent l’efficacité et la productivité. Néanmoins, les consommateurs sont intéressés à acquérir cet équipement en raison de ses avantages particuliers.

Qu'est-ce qu'une barre de chocolat et pourquoi est-ce nécessaire?

L’intérêt croissant des utilisateurs pour les écrans d’ordinateur est associé à plusieurs caractéristiques importantes de cette technique. Évaluant les avantages et les inconvénients d’un ordinateur associé à des moniteurs, les consommateurs soulignent les avantages suivants:

  • gain de place;
  • réduction du nombre de fils;
  • conception originale;
  • commodité lors du nettoyage;
  • économie d'énergie;
  • faible niveau sonore.

Pour les personnes qui ont besoin de garder le style qui domine l'intérieur, une barre de chocolat est une bonne solution.

AIDE! Il est esthétiquement attrayant, il s’intègre plus facilement dans divers domaines de la conception d’appartements et de maisons, classiques à la fois minimalistes et contemporains.

Étant donné que le tout-en-un est connecté à l'imprimante et à d'autres périphériques, il est très efficace pour les applications simples. En règle générale, tous ces avantages sont décisifs pour l’acquisition d’une telle technique. Bien que la réparation soit plus difficile, le refroidissement n’est pas toujours suffisant et les fonctionnalités sont limitées; pour de nombreux consommateurs, cela n’est pas si important.

Certains modèles sont protégés contre les surchauffes importantes et, si l'ordinateur ne nécessite pas de hautes performances, la barre chocolatée sera une aide précieuse au bureau et à la maison. Equiper un processeur et une carte vidéo plus puissants le rend plus efficace et productif. Bien que l’améliorer ne soit pas aussi simple qu’un ordinateur de bureau classique. Il est préférable d’acheter immédiatement un appareil plus puissant.

Comparé à un ordinateur portable, un écran d'ordinateur est plus pratique à l'intérieur - il est encore plus facile à transférer et à installer. Les deux types d’ordinateurs ont des problèmes de refroidissement, mais un ordinateur portable sera plus utile si vous devez l’emporter en voyage. Les écrans monoblocs sont plus grands que les ordinateurs portables, ce que beaucoup d'utilisateurs aiment.

AIDE! Si vous comparez ces appareils avec des smartphones et des tablettes (par exemple, un iPad) en termes de mobilité, ce dernier avantage: un petit appareil est beaucoup plus facile à déplacer.

Tout-en-un est un autre nom pour ce PC. Il peut être placé non seulement sur la table, mais aussi sur le mur. En particulier, il peut remplacer le centre de télévision et multimédia. De bons orateurs et systèmes vidéo parlent en sa faveur. Les utilisateurs recommandent de réfléchir au système de contrôle tout-en-un qui convient le mieux en fonction des objectifs: une télécommande (télécommande), un clavier ou un écran tactile (en touchant l'écran avec les doigts).

Laissez Vos Commentaires