Comment changer la disposition du clavier sous Windows 10

Les utilisateurs sont souvent confrontés à une situation dans laquelle il est impossible de modifier la disposition du clavier. En règle générale, après la réinstallation du système d’exploitation, l’utilisateur est invité à sélectionner la langue du shell principale et secondaire. Pour obtenir toute la gamme de travail de la disposition de langue, vous devez l'ajouter au registre. D'autres textes vous aideront à comprendre toutes les nuances du clavier.

Façons de changer la disposition du clavier sous Windows 10

Initialement, les utilisateurs ont 3 options pour changer la langue utilisée lors de la saisie. Mais étant donné que les réseaux informatiques changent constamment, ce paramètre peut être modifié à l'aide de méthodes beaucoup plus innovantes.

  1. La manière standard. La méthode la plus couramment utilisée est une combinaison des boutons Windows (affichant une coche à quatre divisions) et de l'espace (espace). La commutation est effectuée uniquement en mode fenêtre.
  2. Le moyen le plus populaire. Une autre combinaison populaire consiste à entrer une commande à l'aide des touches Alt + Shift (une touche allongée avec une flèche vers le haut). Un changement de mise en page peut se produire en mode fenêtre et en arrière-plan.
  3. La commande suivante est exécutée à l’aide de la souris et de l’icône de présentation de la langue dans la "barre des tâches". Pour la changer à l'aide de cette méthode, vous devez déplacer la souris dans le coin droit de l'écran et cliquer sur le symbole d'une langue particulière (RUS et ENG). En cliquant, vous choisissez la langue que vous utiliserez pendant le travail.

Si les deux premières méthodes sont les plus populaires et que même les enfants peuvent rapidement changer de structure ou en supprimer la présentation, la troisième méthode n'est pas appliquée en raison de la lenteur de l'exécution des commandes. Après l'installation, la présentation par défaut est installée, une autre est ajoutée au panneau de configuration.

Important! Vous devez savoir qu'outre le russe et l'anglais, les utilisateurs peuvent également télécharger d'autres présentations. La plupart des langues du monde sont déjà préinstallées sur le système d'exploitation. Les ressortissants sont stockés sur Internet.

Changer la disposition du clavier sous Windows 7

Afin de changer la disposition sur Windows 7, vous devez utiliser les conseils suivants.

Vous pouvez utiliser les commandes standard répertoriées ci-dessus (pour Windows 10) ou appliquer des commandes spéciales via un logiciel supplémentaire.

La première méthode indiquée est nettement moins rapide que la seconde. Cette dernière méthode est utilisée pour changer automatiquement de mise en page.

Comme mentionné ci-dessus, la première méthode est effectuée en appuyant sur la combinaison de "Alt + Shift" ou "Windows + Espace".

  1. Pour modifier ces paramètres, il est recommandé d’accéder à la fenêtre principale de configuration "Panneau de configuration". Après cela, vous devez rechercher les paramètres de saisie de la langue. La fenêtre est le plus souvent appelée "Normes linguistiques et régionales".
  2. Dans la fenêtre de configuration du clavier et de la langue, cliquez sur la combinaison de "modification du clavier". Une fois la transition vers cette fenêtre effectuée, il est recommandé de sélectionner la section "Modifier les raccourcis clavier". Ces paramètres vous permettront de changer la combinaison de changement de disposition de la langue.
  3. Une fois que l'utilisateur a sélectionné la meilleure combinaison pour lui-même, il est recommandé de cliquer sur la case à cocher "OK" pour confirmer les modifications.

Si vous n'avez toujours pas décidé de modifier radicalement les raccourcis clavier, il est recommandé d'installer un logiciel supplémentaire vous permettant de changer de langue automatiquement. Le programme s'appelle "Punto Switcher". Il ne comprend pas seulement la traduction automatique de texte, mais également des paramètres flexibles supplémentaires. Développeur logiciel - Yandex. Le programme est gratuit, dans la plupart des cas.

Ce programme est utile pour les personnes qui oublient constamment de changer, de configurer, de supprimer, d’ajouter ou de restaurer la langue du clavier. Et lorsqu'ils ont besoin d'écrire un long texte en russe, ils l'impriment en anglais. Une fois l'installation terminée et le programme recevant des droits supplémentaires, il sera en mesure de personnaliser le texte saisi après 3 à 4 pressions de touche. En plus de passer à la langue d'origine, le logiciel vous permet de remplacer automatiquement le texte déjà saisi.

Si ces paramètres standard semblaient insuffisants, il est fortement recommandé d'utiliser les services de "Switch it". Il y a beaucoup d'options pour les raccourcis clavier dans le programme. Même l'utilisateur le plus sophistiqué sera en mesure de choisir les combinaisons nécessaires. Bien sûr, un programme aussi merveilleux aura certainement ses inconvénients. Le principal est la possibilité d’utiliser une seule paire de langues.

Le système d'exploitation a la capacité d'ajouter diverses langues du monde, y compris le chinois. Pour les ajouter, accédez aux paramètres des normes régionales, puis ajoutez celles sélectionnées.

Pourquoi la disposition du clavier ne change-t-elle pas?

La commutation de la langue du clavier s'effectue à l'aide de la commande "Alt + Shift" ou "Windows + Espace". Si ces commandes ne fonctionnent pas, essayez d'apporter des modifications via la "barre des tâches". Si cette fonction est absente ou n'y fonctionne pas, vous devez redémarrer l'ordinateur. Cela permet généralement d’éliminer toutes les inexactitudes du clavier. Là, vous pouvez ajouter une autre mise en page et découvrir pourquoi elle a disparu et n'est pas affichée sur l'indicateur de langue.

Si cette technologie ne résout pas non plus ce problème, accédez à la section C: WINDOWS system32 ctfmon.exe. En exécutant ce fichier, vous pouvez facilement résoudre tous les problèmes des clés.

Si aucun changement ne s'est produit, les experts recommandent de nettoyer l'ordinateur et de mettre à jour le registre de données.

Pour ce faire, accédez à la ligne de commande via la combinaison de touches Win + R. Ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre, entrez "regedit."

Après cela, accédez à HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Run

Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur la section et créez un nouveau paramètre de données.

Le paramètre doit être renommé à la valeur suivante - ctfmon.exe.

Important! Après cela, définissez une nouvelle valeur pour le fichier. Il doit avoir un dossier de sauvegarde situé dans C: WINDOWS system32 ctfmon.exe.

Une fois les actions entreprises, il est recommandé de fermer toutes les fenêtres et de redémarrer l'ordinateur. Cela aidera à mettre à jour toutes les informations sur l'ordinateur. Après le travail, le clavier devrait revenir à la normale.

Comment changer de langue sur le clavier

Pour utiliser la commutation de langue, vous devez utiliser les méthodes répertoriées ci-dessus.

Méthodes par raccourcis clavier:

  1. Combinaison de boutons SHIFT + ALT;
  2. Combinaison des boutons CTRL + ALT;
  3. Utilisation de Windows Key + Space.

Il suffit d'appuyer sur une combinaison de boutons et il ne reste plus rien à faire.

Si cette méthode ne vous convient pas, il est recommandé d’utiliser la fenêtre de configuration située dans la "Barre des tâches". Vous pouvez ajouter une mise en page supplémentaire avec la souris.

Dans les cas où le clavier filaire ou sans fil ne fonctionne pas du tout et n'entre pas de données textuelles, il est recommandé de remplacer le kit oreillette.

Si le remplacement du casque n'a pas aidé, il est préférable de contacter un centre de service et d'emporter votre unité centrale ou votre ordinateur portable. Dans les cas où il n'est pas encore possible de contacter le centre de service, il est recommandé d'utiliser les services du "Clavier visuel". Le texte sera entré après avoir cliqué sur un bouton spécifique à l'écran.

Regarde la vidéo: Windows 10 : Régler les Paramètres de la souris et du clavier (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires