Pourquoi, aux États-Unis, n'utilisez pas de brosse de toilette

Pour nous, un pinceau est un élément indispensable des toilettes.. En Amérique, tout est différent!

Différences de la plomberie européenne

Aux États-Unis, il y a des toilettes à siphon de type, l’eau y est toujours abondante et le drain, caractérisé par une puissance accrue, aspire littéralement tout le contenu du bol sous une pression énorme, le poussant loin dans les tuyaux. Le système vous permet d'éliminer immédiatement les salissures, en épargnant les murs de plomberie. Les raisons remontent loin dans l'histoire. Cela est dû au fait que les Américains veulent tout refaire à leur manière. Ils ont pris les toilettes britanniques comme base et ont modifié la conception: ils ont retiré le réservoir et modifié le principe des eaux usées.

En Europe et sur le territoire de l'ex-URSS, le système d'égout est mis en œuvre dans les étages entre les étages et en Amérique - sous eux.La conception au premier abord est simple, mais optimale pour maintenir la propreté et sans la brosse notoire. L'approche européenne implique que le tuyau de vidange est presque à égalité avec la toilette, il n'y a donc pas de pression élevée pour un rinçage rapide. L'eau dans le bol est comme un bouchon en liège, ce qui empêche les odeurs désagréables de l'égout de se répandre dans la maison. Pendant l'évacuation de l'eau, l'eau est poussée sans pression supplémentaire.

Nous pouvons dire en toute sécurité que les eaux usées américaines fonctionnent mieux! La question est différente: pourquoi n'a-t-il pas été mis en œuvre dans le monde entier?

La plupart des institutions américaines économisent sur les brosses, mais dans les foyers américains, ils sont toujours gardés dans un coin secret pour le nettoyage, bien que cette procédure soit le plus souvent confiée au personnel de service. À d'autres moments, cet article est solidement caché dans le garde-manger.

Un peu d'humour avec une touche de philosophie

Le philosophe slovène Slava Zizek a plaisanté en disant que le système d'égouts reflétait la vision du monde de la nation. Il a tiré des conclusions intéressantes.

  1. Les francais Ils ont un drain situé à l'arrière de la toilette, afin de ne pas blesser la nature délicate. Les Français ne sont pas aptes à considérer les déchets du corps, cela ne supporte pas leur âme romantique.
  2. Les allemands Ils surveillent leur état de santé avec tout le pédantisme, afin de pouvoir analyser les excréments à la recherche de changements, de manière à ce qu'ils aient un temps fou
  3. Les américains. Ils sont connus pour leur amour de l'analyse et leurs cuvettes vous permettent de combiner les deux systèmes ci-dessus en un seul: vérifier et rincer au bruit.

Une théorie amusante qui trouve une explication originale à des différences de culture tangibles et fait une remarque subtile de manière ludique.

Personne ne nie la différence de vision du monde. Chaque nation a ses propres bizarreries et les migrants apportent souvent leurs propres goûts. Il est difficile de se débarrasser de cette habitude et nos conservateurs, s’installant aux États-Unis, n’oublient pas la tradition, même dans les toilettes, en plaçant soigneusement le pinceau à sa place habituelle depuis son enfance.

Je tiens à noter que les bonnes ménagères américaines ont encore des pinceaux. De temps en temps, du calcaire s'accumule sur les murs et seul cet outil donnera une propreté irréprochable à la plomberie. Dans tous les cas, le système d'égout unique permet de préserver la saleté principale dans presque 100% des cas!

Il convient de conclure que les Américains sont une nation pratique qui peut briser les stéréotypes en leur faveur. Pendant des siècles, la conception établie de l'ensemble du système d'égout présentait des défauts, et ils ont réussi à le réparer et à le refaire d'une manière particulière qui n'est pas sans esthétique. Donc, toute apparence de bizarrerie a sa propre explication logique!

Laissez Vos Commentaires